Actualité HAITI ET INTERNATIONALE : SPORTIVE - POLITIQUE - SANTE - SPECIAL BEAUTY LAKAY - FACEBOOK PAGE: ZAPP Haiti- TV ONLINE - YOUR WELCOME –

lunes, 5 de septiembre de 2016

<< Vote'm, si nou te vote Martelly >> , le message de Top Adlerman - Candidat de l'Ouest - Election 2016


Top Adlerman, musicien, décidé de rentrer dans la course, pour pouvoir changer l'image du pays, selon le jeune artiste, il n'est pas venu à donner de beaux discours puisque tout le monde sache déjà les vrais problèmes de ce pays.

<< Moi, je suis ici, pour apporter mon support aux jeunes de ce pays qui ont perdu espoir, que leur vie se déconnecte complètement de l'opportunité>>. Avance, le rappeur depuis le jour de son inscription.

Aujourd'hui, je me suis porté candidat pour vous aider à combattre tous ceux qui ne veulent pas que le pays fassent un pas vers l'avant. Prophétise, le chanteur.


<<Votez-moi, et faites de moi un sénateur de l'ouest, ainsi vous verrez les changements>> Sensibilise-t-il.

Jean Adler Gaston dit ‘’Top Adlerman’’ rappeur, né le 4 septembre , attend son vote chez chacun de vous vivant dans le département de l'ouest qui a une carte électorale.

Le choix de dire <<Vote'm>>, si vous avez voté Michel Martelly comme président de la république de ce pays, est un message clair qu'en votant un citoyen comme tel, vous pourrez lui voter aussi. 



Voir ici nos pub spéciales